Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Site en chute libre produit ,retard, problème de livraison , bref FUYEZ!!!

C'est la deuxieme et dernière fois ce site a perdu de son efficacité. délais de livraison aberrant sans prévenir et pour leur expliqué quelque chose c'est pire encore.
Une faute d'orthographe dans une adresse mail pendant une commande rapide les bloque totalement. Alors que pour encaisser cette faute ne les à pas gêner et depuis 8 jours je subis des questions plus bète les unes des autres par de jeunes femmes ne sachant absolument pas répondre à mon problème. et malgré leur politesse irréprochable elles ne sont que des pot de fleurs!! J'ai payé par paypal, heureusement sinon je n'aurai jamais eu de nouvelle de ce colis et c'estaussi paypal qui les fera me rembourser. Fuyez ce site il a changé et ne suis plus aucun délais quand il n'y a pas d'erreur sur les produits. Fuyez!!

Par Zittel il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2022
Bonjour Zittel,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Site en chute libre produit ,retard, problème de livraison , bref FUYEZ!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus