Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Commande passée le 11 juillet je devais être livrée ...

Commande passée le 11 juillet je devais être livrée le 26 juillet j'attends toujours. Aucun service client juste des réponses automatiques. Vous êtes de beaux escros. Je veux savoir où ça en est. Mon numéro de commande 262566561

Date d'expérience le 30/07/2022
Je suis dans le même cas que vous!
Moi j’ai commandé le 10 juillet, et ma commande était sensée arriver le 27 juillet et jusque là, j’ai toujours rien.
Je suis vraiment déçue, en espérant qu’ils s’occupent vite de notre cas. Le mien de numéro de commande est 262505749
Par Flyyy il y a 1 an
Bonjour Ass,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an
Bonjour Flyyy,

Nous faisons également suite à votre réclamation au sujet de la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Après vérification, nous vous informons que votre réclamation vient d'être prise en charge par nos services.
Un email vous a été adressé ce jour sur ce sujet.

Par ailleurs, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande passée le 11 juillet je devais être livrée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus