Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

J’ai fait le commande le 30 juillet et livraison était ...

J’ai fait le commande le 30 juillet et livraison était prévue pour 12 août mais on est le 20 août et j’ai rien reçu ! C’est le premier fois que j’ai commandé sur ce site et j’ai fait une achat de 158€. Je suis navré. Quand je demande le statut de livraison ça me met entrain de préparation mais 1 mois de préparation pour 12 produits?

Par Lika Khojanashvili il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Par ailleurs, nous vous informons avoir remonté votre ressenti auprès de nos services afin d'en tenir compte.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Dans l'attente de votre retour.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an
Hello, je viens de lire ton commentaire, je suis dans le même cas c’est-à-dire une impasse. Voici un lien : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/achats-internet-litiges#

Et je pense que l’on devrait entamer une action collective.
Amel
Par Amel il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai fait le commande le 30 juillet et livraison était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus