Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

ARNAQUE, COLIS JAMAIS RECU

Commande n°261487964, d'un montant de 100,70 euros.

Commande effectué le 23 juin !!! Livraison prévu le 12 juillet
Nous sommes le 21 août. 1 mois et demi de retard.

J'avais commandé de la crème solaire être autre pour protéger ma peau des UV nocifs. Le service client me propose un bon d'achat de 5 euros. Un cancer vaut il 5 euros ?

Service client pitoyable. Je vous somme d'envoyer ma commande ou de me rembourser.

Vous encourrez des pénalités car il y a plus d'un mois de retard. Pour rappel, voici la LOI :

- L'article L111-1 du Code de la consommation impose au vendeur de préciser la date ou le délai de livraison au moment de la commande.

- L'article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande.

- À défaut de livraison dans le délai imparti, l'article L216-2 du Code de la consommation permet à l'acheteur de demander la résolution du contrat en vue d'obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximal de 14 jours à compter de la demande du client.

Dans l'attente de votre réponse.

Julie

Date d'expérience le 21/08/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an
Hello, je viens de lire ton commentaire, je suis dans le même cas c’est-à-dire une impasse. Voici un lien : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/achats-internet-litiges#

Et je pense que l’on devrait entamer une action collective.
Amel
Par Amel il y a 1 an

Cet avis intitulé « ARNAQUE, COLIS JAMAIS RECU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus