Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

J'aime ce site mais dernièrement la livraison est trop ...

J'aime ce site mais dernièrement la livraison est trop longue de plus leur système de suivi de commande est nul. Plus de 7 jours après avoir passé la commande elle reste toujours en état de préparation.
Ce n’est vraiment pas sérieux!
J'ai eu un probléme sur une commande il y'a deux semaines. En effet, presque 10jours après avoir passé une commande et à 1 jour de la date initiale de livraison, je vois sur l'application qu'une partie de ma commande est hors stock. Le service client attend le lendemain ou le sur lendemain pour m'envoyer un mail disant que plus de la moitié de ma commande et de surcroît le plus important ne sera pas livré. C’était un cadeau et franchement ils ont tout gâché . J’ai eu des retards de livraison j’ai laissé passer mais là c’est le comble. Je comprends parfaitement que cela soit un problème de stock mais vous ne pouvez pas attendre jusqu'à la veille de la date (initiale) de livraison pour m'informer que je n'aurai pas la totalité de ma commande.
Ils doivent revoir leur système de suivi de commande et réduire le délai de livraison.

Par Mariéme SIGNATE il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022
Bonjour Mariéme,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site.

Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée.

Toutefois, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu des produits manquants dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Aussi, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L´équipe Beauté privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'aime ce site mais dernièrement la livraison est trop ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus