Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Bonjour je suis très déçu ça fait plus d un mois que ...

Bonjour je suis très déçu ça fait plus d un mois que j ai passé une commande chez vous mon colis était incomplet vous avez envoyé un formulaire à remplir je l.ai faite à 2 reprises et toujours rien sachant je suis une cliente habituelle je trouve pas correct de me laisser sans suite sachant que j ai réglé ma commande voici ci joint mon numéro de commande:278110 647
J espère vous ferez le nécessaire

Par Danielle Tohouri il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023
Bonjour Danielle,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article manquant dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que votre demande a été prise en charge par nos services en date du 20/02/23.

Ayant à cœur votre satisfaction, nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Vous souhaitant un agréable début de semaine,

Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour je suis très déçu ça fait plus d un mois que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus