Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Commande passée le 16/07, qui devait arriver le 03/08 ...

Commande passée le 16/07, qui devait arriver le 03/08 ! Finalement je reçois un mail m’informant que la commande prendra bcp de retard et ne sera livrée qu’à partir du 14/08, ah oui mais moi je serai déjà partie en vacances donc je vais pas pouvoir passer au point relais !! Je demande une solution, ils me disent d’attendre le numéro de suivi une fois expédié, pour modifier auprès de colissimo.
Je reçois donc ce numéro de suivi tout à l’heure, sauf que c’est un relais colis et non colissimo, bref perte de temps car je ne peux rien faire !! Ma question :
Vu que je ne vais pas aller récupérer ce colis, à partir de quel moment vous sera-t-il renvoyé ? Et quand est-ce que je serai remboursé ?
Merci de votre réponse.

Date d'expérience le 04/08/2023

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter.

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Vous pouvez nous communiquer votre numéro de commande ou nous contacter directement par e-mail à
l'adresse suivante : [email protected] afin d'effectuer de plus amples vérification.

Quant aux délais d'instance, le colis reste en attente entre 7 à 10 jours, passé ce délai, le colis est mis en retour vers notre entrepôt.

Dès sa réception, nous procéderons au remboursement de votre commande.

L'équipe de Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Commande passée le 16/07, qui devait arriver le 03/08 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus