Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Bonjour, alors je ne suis pas du tout satisfaite de ...

Bonjour, alors je ne suis pas du tout satisfaite de Beauteprivee. Je n’ai commandé qu’une seule fois et ça sera la dernière fois un appareil qui ne fonctionne pas plus couleurs du produit pour les sourcils erroné, c’est-à-dire j’ai commandé une couleur claire et j’ai reçu la plus foncé, et de plus un article manquant.
J’ai appelé plusieurs fois envoyer des mails toujours pas remboursé, ils ne font que des chichis c’est un site à éviter car zéro le service client zéro pour l’envoi de commande, je ne recommande absolument pas. C’est le pire site que j’ai connu.
En gros, j’ai eu l’impression que ce site essayer de vendre de la poubelle, ce qu’il reste sous leurs mains

Par Sibel aktas il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/08/2023
Bonjour Sibel,

Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés.

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation.

Nous tenons à vous informer que nos produits font l'objet de vérification avant d'être commercialisés, c'est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits sur notre site sont de bonne qualité.

Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques sur d'autres plateformes, votre situation est l’exception et est loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus.

C'est pourquoi, nous vous avons envoyé un mail en date du 20/10/2023 afin de vous demander les informations nécessaires pour la prise en charge de votre demande.

Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

L'équipe de Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, alors je ne suis pas du tout satisfaite de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus