Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

J'avais commandé des produits de la marque N.A.E chez ...

J'avais commandé des produits de la marque N.A.E chez eux(11 Août), sauf que ces produits faisaient l'objet de rappel, donc ils n'avaient pas le droit de les mettre en vente.
Je demande un remboursement, ça fait déjà 3 semaines, à chaque fois que j'appelle, ils me disent vous êtes encore dans les délais.
C'est du n'importe quoi Beauté Privée, plus jamais je commanderai chez eux et je vous le recommande pas du tout.

Par Ndiaye il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023
Bonjour Ndiaye,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter.

Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés.

Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation.

Nous tenons à vous informer que nos produits font l'objet de vérification avant d'être commercialisés, c'est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits sur notre site sont autorisés à la vente.

Vous pouvez nous communiquer votre numéro de commande ou nous contacter directement par e-mail à
l'adresse suivante : [email protected] afin d'effectuer de plus amples vérifications.

L'équipe de Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 7 mois

Cet avis intitulé « J'avais commandé des produits de la marque N.A.E chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus