Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Après avoir rempli mon panier de plus de 20 articles ...

Après avoir rempli mon panier de plus de 20 articles je passe à l’étape de paiement. Je rentre mes coordonnées bancaires et suis redirigée vers 3D secure. Jusque là aucun souci l’écran m’indique que l’authentification est réussie et que je suis redirigée vers le site marchand. Sauf que Beautéprivée m’indique alors que la commande est annulée et que je dois repasser commande. Quand je retourne sur le panier j’ai la désagréable surprise de voir qu’il est vide. Est-ce que je serai débitée de cette commande ? Je n’ai reçu aucun mail

Par Laetitiam il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/10/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre l'annulation de votre panier.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Nous tenons à vous informer que le prélèvement ne peut se faire sans le mail de confirmation de votre commande.

Toutefois, nous vous invitons à nous communiquer un des numéros de commande figurant sur votre compte client afin de vérifier d'où provient ce souci.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Après avoir rempli mon panier de plus de 20 articles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus