Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Arnaque

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS sur le site beauteeprivee.com, après ne jamais avoir reçu une commande d'une valeur de 56,70€, cela fait aujourd'hui 1 mois que je tente par tous les moyens d'obtenir le remboursement de celle ci. Le service client, qui répond une fois sur 3, m'a donné deux dates auxquelles je devais être remboursée (premièrement 28 juin, deuxièmement 9 juillet). AUCUN REMBOURSEMENT n'a encore été effectué et je n'ai plus aucune réponse de la part de leurs services.
FUYEZ ce fournisseur malhonnete tant qu'il en est encore temps pour vous!

Par Dite A. Plum il y a 5 ans
Bonjour Dite,
Nous vous avons répondu hier à ce sujet. Il y'a eu effectivement un retard de remboursement sur votre commande.
Ce dernier a bien été déclenché et sera visible d'ici à 8 jours.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Alice Mathurin
Responsable relation client
Par beauteprivee il y a 5 ans
Oui, on m'a effectivement répondu hier, bien évidemment suite aux nombreux avis que j'ai posté sur vos services.
Cependant, on m'a promis un remboursement effectif sous 8 jours, et c'est la troisième fois qu'on me donne une date différente, toujours plus longue et toujours plus loin, pour être remboursée.
Vous tentez juste de dissuader les personnes qui vous apportent des réclamations en espaçant généreusement vos temps de réponse et en prétextant de nombreux dysfonctionnements de vos différents services. Vous comptez sur le fait qu'on laisse tomber, car c'est usant de venir vous réclamer toujours et encore la même chose. Mais comptez bien sur moi pour ne jamais vous lâcher tant que je n'aurais pas obtenu ce qui me revient de droit.
Par Dite A. Plum il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus