Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Arnaque

J ai passé ma commande le 20 octobre livraison le 10 nov depuis elle a disparu colis privée la soit disant retourné à l expéditeur ? Malgré mes messages impossible de joindre beauté privée .
Pour prendre l argent c est rapide pour répondre au problème plus personne. Je suis très en colère contre eux et je vais voir comment me retourné contre eux .
Si vous êtes pressé NE COMMANDÉ SUR BEAUTÉ PRIVÉE aucune réponse de leurs part

Par Christine il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020
Cliente depuis des années, pour la 1ère fois je demande un remboursement.
Je vous résume (tout a été écrit par mail) :
- tout a démarré en novembre, on est en janvier,
- impossible de générer les étiquettes de retour sur le site,
- retours bloqués jusqu'au 1/12 (mais pas les ventes, hein...),
- je finis par trouver une adresse où expédier le colis, à Beauvais (et à mes frais, mais enfin, j'attends 90 E de remboursement, donc... voilà...),
- j'attends, rien,
- je relance : ça suit, votre colis est en cours de traitement,
- je relance,
- réponse : on ne retrouve pas votre colis, envoyez la preuve de dépôt + une attestation sur l'honneur,
- je les envoie, avec, en plus, une capture d'écran Colissimo qui montre que le retour a été reçu le 23/12,
- réponse : elle ne trouve pas mes PJ dans le mail,
- je joue le jeu : je les renvoie,
- réponse de ce matin, 9/01 : attestation refusée car il manque les n° de commande et de produits (qui avaient été indiqués dans les échanges par mail, précédemment, je le précise),
- j'envoie donc une 2ème attestation sur l'honneur ce matin avec les mentions demandées (je ne suis plus à ça près, on a trainé presque 3 mois, je n'ai rien lâché, le but = le remboursement est peut-être proche, allez, je continue de jouer le jeu),
- réponse : ma PJ n'est pas trouvablee dans le mail et envoyez une copie de votre carte d'identité.
- je réponds, ce matin : je renvoie encore la 2ème attestation sur l'honneur, mais j'indique que si je ne suis pas remboursée sous 8-10 jours maxi, je saisis UFC QUE CHOISIR et la DGCCRF (la répression des fraudes, à Bercy, que l'on peut saisir sur plateforme en cas de litige avec un commerçant).
- enfin, je fais une demande d'annulation de la dernière commande en cours, datant du 28/12, car je n'ai plus aucune confiance : et là, ô miracle, il n'est pas possible de remplir le formulaire de contact et la démarche indiquée (aller sur les commandes et annuler) n'est pas possible... je le fais donc par mail.
ON EN EST LÀ et je vous indique que JE NE LÂCHE NI NE LÂCHERAI RIEN.
À eux de voir.
Tout ce que j'affirme est prouvé par écrit, via des échanges mail avec eux (ils bottent en touche, vous appellent par votre prénom pour vous infantiliser et créer une fausse proximité, ils tablent sur des clients négligents ou feignants qui lâcheraient l'affaire, ou des client morveux et/ou las qui baissent le bras, ils se trompent).
Voilà mon témoignage.
En tout cas, moi JE N'AI PLUS CONFIANCE : j'en ai fini avec BEAUTÉ PRIVÉE, les violences commerciales et les pratiques trompeuses sont insupportables, ni faites ni à faire en général, et qui plus est dans un contexte où les choix de manquent pas sur le Net pour avoir des produits à prix bas (ex : Notino, Origines Parfumes, Feel Unique etc... et je n'ai actions chez personne et tout le monde est et reste libre d'acheter, ou pas, où il veut).
Les abus et l'impunité, d'un commerçant peu scrupuleux (au bas mot) face à un client particulier (et éventuellement peu informé, voir démuni du point du vue de l'analyse de la situation et du rapport de force, que personne ne souhaite, mais qu'il subit éhontément : c'est fini).
FI-NI.
Par SanSan94 il y a 3 ans
Bonjour Christine,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par beauteprivee il y a 3 ans
Bonjour SanSan94,

Je suis sincèrement désolé de lire cela.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services suite à votre avis laissé en date du 19/01/21.

Tout en vous présentant de nouveau mes excuses pour ce désagrément, je reste à votre disposition tout complément d'information.

Ayoub
Par beauteprivee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus