Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

ATTENTION!!! FOUTAGE DE GUEULE chez Beauté privé!!! ...

ATTENTION!!! FOUTAGE DE GUEULE chez Beauté privé!!!
un service client complètement incompétent qui ne donne aucune info sur notre dossier et qui répond juste par emails automatiques génériques!!! pas de téléphone, pas de personne qui suit le dossier, rien rien rien...

à croire qu'ils n'ont pas de personnel dédié au service client mais juste des logiciels informatiques qui génèrent des réponses sans aucune prise en compte du client!!!

Beauteprivee, qui est un site sur lequel j'ai passé beaucoup de commandes et qui avait disons un bon niveau en général (à part parfois des emballages qui arrivent ouverts ou troués... ) ne se comporte pas du tout de manière professionnelle lors de problèmes rencontrés avec ma dernière commande :

j'ai passé une commande de 82 euros qui devait arriver en point relais au plus tard le 12 juillet 2018, nous sommes le 19 juillet et ma commande n'a toujours pas été envoyée!!!
j'aurais attendu patiemment mon colis si nous n'étions pas en période de vacances.
Je pars d'ici quelques jours et je ne pourrai pas récupérer mon colis en point relais pendant plusieurs semaines.
il faut dire que si j'ai passé commande c'est parce que Beautéprivée m'a indiqué une date maximum de livraison pour le 12 juillet soit 2 semaines avant mon départ, ce qui était tout à fait compatible.

Après 4 emails écrits à leur service après vente, une demande de prise en charge sur leur page FB et une réclamation faite sur un autre site, je ne reçois QUE des emails ou messages automatiques impersonnels me disant une fois sur deux ou qu'ils ne savent absolument pas quand mon colis sera envoyé ou que mon colis est prêt à être envoyé d'ici 48h...le problème c'est que ce message je l'ai reçu le 13 juillet, soit il y a 6 jours!!!

je mets un très mauvais commentaire sur non pas le site en lui même qui a de nombreuses promo intéressantes mais sur le service client déplorable qui n'a aucune réaction en cas de problème ou d'erreur de leur part!!!!!!

Si vous avez actuellement beaucoup de retard dans vos commandes comme vos emails automatiques le disent,
POURQUOI CONTINUER À INDIQUER DES DATES DE LIVRAISON COMPLÈTEMENT ERRONÉES ET FRAUDULEUSES, juste pour faire payer vos clients en encaisser les montants des commandes sans penser à respecter les délais de ces commandes!!!!
et pourquoi surtout ne pas indiquer sur votre site avant l'achat que vous avez trop de commandes accumulées et qu'il y a un gros risque de retard dans les livraisons????!!!!!
cela ferait peut-être réfléchir des clients comme moi qui aurait préféré ne pas risquer de ne pas pouvoir récupérer leur colis...mais vous, ça vous fait perdre des commandes et donc de la thune, des ronds, des pépettes, des euros dans la popoche et donc vous mentez à vos clients !!! voilà pourquoi!!!

vous nous mettez nous clients dans une situation merdique ( combien de messages dans le même cas que moi ais-je vu ce mois-ci sur internet!!!!) sans être présent derrière pour assumer vos erreurs et trouver des solutions par respect pour vos clients qui ont déjà été prélevés...on peut l'attendre d'un site international de basse qualité ou asiatique mais pas d'un site français comme vous qui ment copieusement en plus en disant avoir un service après-vente "détonnant"...non mais je rêve...

je reçois 3 emails de publicité par jour de Beautéprivée pour promouvoir leurs ventes et produits et me faire acheter plus
mais par contre aucune prise en charge pour trouver une solution pour le client qui a déjà été prélevé de ses sous.
C EST HONTEUX!!!!!!

Je suis navrée.
Je reste bien évidemment à votre disposition.
Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas.
Merci pour vos retours qui nous aident dans l'amélioration de notre qualité de service.
Bien cordialement,

Alice Mathurin
Responsable relation client
Par beauteprivee il y a 5 ans
Bonjour je suis dans la meme situation que la précédente personne .
Il s'avère que je devais recevoir mon colis entre le 18 mars 2019 et le 22 mars 2019 .
Cela fait des jours que je ne sais pas ce qu'il en est de mon colis , de plus il est impossible de laisser une reclamation sur le site .
Ce que vous faites est un manquement à vos obligations contractuelles .
J'espère pour vous que je serai fixé aujourdhui sur cette situation .

Par Jessica il y a 5 ans
Même galère, devais être livrée depuis le 29/08/19 au max, des mails et des mails, pas de vraie réponse, prélevée oui évidence, mais ce jour 9/09/19 , ps de colis et aucun suivi, donc je ne recommande certainement pas, j'aimerais être rembourser comment faire?
Merci
Par Brigitte il y a 4 ans
Bonsoir, je suis dans le même cas, commande effectuer le 30/08/2019, nous sommes le 26 et toujours aucune nouvelles de ma commande de 50€ qui devais être arrivée au maximum le 05/09, j'ai envoyer 4 mail en tout, dont le dernier il y à quelques minutes, j'aimerai vraiment savoir ce qu'il en ai et c'est clair que niveau Service client, c'est naze ! Avez vous des nouvelles de votre commande Brigitte ?
Par Sarah il y a 4 ans

Même situation aucune réponse sur une éventuelle livraison aucune réponse !!!!

Je regrette j’ai deux commandes d’un certain montant
Par Annef6 il y a 4 ans
Bonjour même cas pour moi, j’ai commandé le 23 mars et nous sommes le 12 mai. J’ai été tolérante à cause des délais dus au covid mais toujours pas de date de livraison annoncée! C’est vraiment scandaleux. Je ne Commanderai plus balais sur ce site.
Par Lilib888 il y a 3 ans
beauté privé a bien changé les prix on augmenté depuis la fusion avec shoromprivé les commandes son retardé voir de 1 mois d ailleur j avais annulé ma commande c est devenu une boite à pognon bon entendeur salut
Par Mafete il y a 3 ans
Une pure honte que leur traitement ( ou plutot non-traitement) de ma derniere commande, passée le 01/05 ,delais de livraison annoncés entre le 30/05 et le 15/06.( déjà,exagérément long!); Nous sommes le 09/07 et je n'ai rien reçu !!! A mes demandes d'infos par mail zero reponse, A mes demandes de remboursement bien sûr non plus, j'ai du faire intervenir payp..litige et bien sûr en ma faveur donc je vais être remboursée.
Pire experience client sur le net de ma vie!!!! Une honte pure Beauté Privée.
Par Nathia il y a 3 ans
que dire ils ont carrément clôturé mon compte non seulement j ai eu un souci sur une commande qui bien sur était très mal emballé car la poste n a pas voulu me la délivrer il l on carrément renvoyé chez eux donc vous comprenez mal emballé tout cassé à l arrivé je leur envoie un mail il me réponde que c est la faute du transporteur (mais bien sûr) en tout mesdames mes demoiselles je vous conseille le site notino qui fait d énorme remise ainsi que le site de birchbox qui eux aussi vendent des produits pas trop cher et très intéressant juste vous dire que beauté privé en fait c est de la poudre aux yeux et je le répète depuis leur fusion avec shoromprivé c est pire avant ils étaient plus compétant c était autre chose
Par Mafete il y a 3 ans
Je viens de commander sur beaute privée j ai un msg d erreir lors du paiement comme quoi il y a une erreur je recommance 4 fois alors pour que la commande soit validé et je regarde sur mon compte les 4 paiements ont été validé mais dans l historique de mes commandes j ai qu une commande je me suis fait enflé de 70 euros le montant des 3 autres commandes c est quoi ce bordel !!! Je viens de leur faire un mail j espere qu avec la copie de mon relevé ils vont me rembourser sinon ça va chier. Genot carole.
Par Carole il y a 3 ans
Commande passée début mai pour un parfum, une montre et une parure (collier-bague-boucles d'oreilles), reçue ce jour, à temps pour la fête des mères, sauf que les boîtes sont vides! pas de montre, ni de bijoux, que le parfum! Je ne décolère pas et attends leur réponse par mail, vu qu'on ne peut pas les joindre autrement.
Ils ont intérêt à rembourser vite, je n'en resterai pas là, c'est honteux!
Par Laure il y a 2 ans
Service client lamentable en effet, jamais à la hauteur de la fidélité des clients, ils sont vraiment exaspérants...
Ils ont beaucoup à apprendre franchement !
Des tonnes de mails échangés en vain au lieu d’un appel qui permettrait d’aller droit au but... Ça donne juste envie de cesser de fonctionner avec ce site.
Par Clarisse il y a 2 ans
Bonjour,j ai commandé sur le site en mai il me mette commande livrée et rien 6mails et que des reponse automatiques je n e sais pas comment me faire rembourser cette commande site de voleur
Par Sa il y a 2 ans
Bonjour je suis dans le même cas. Commande faite le 17 juillet 2022 pour livraison prévue le 10 août 2022. 15 jours avant mon départ en congés. Malgré 5 mails qui me dit que mon colis sera livré avec un retard de 8 jours ouvrés pour des prétendus problèmes d entrepôt , le 28 août 2022, colis toujours en préparation !!! Le service client incapable d annoncer une livraison !! Il y en a pour plus de 120€ ! Bien sûr sans mes produits j ai dû racheter en magasin ce qu il me fallait !! C est honteux ! Doit-on passer par la justice? Il doit y avoir un délai légal, passer le délai sans mon colis ou remboursement je passe par la justice. Bien à vous ! Vvo
Par Vali il y a 1 an
Bonjour situation identique. Commande le 17 juillet 2022 de plus de 120€ !, livraison prévue le 10 août 2022! C est déjà très long !pour un départ en congés 15 jours plus tard. Pas de colis le 10 août ! 5 mails avec le service client qui vous dit retard 8 jours ouvrés problèmes d entrepôt ??!! Le 28 août colis toujours en préparation ! Bien sûr j ai dû racheter tous les produits dont j avais besoin ! Il doit y avoir un délai légal, sans livraison ou remboursement, je passerai par la voie judiciaire, bien à vous VVO
Par Vali il y a 1 an
Même problème de vous toutes
Cela fait deux mois que j’attends mon remboursement suites à des produits manquants
C est une honte
Aucun respect pour vos clients
Que fait le service client
Pourquoi vous répondez pas aux mails envoyés
Nous sommes nombreux à nous diriger vers la justice pour avoir nos remboursement
Par Ovejas il y a 1 an
Bonjour, mon colis acheté en août n'est toujours pas livré et le service client ne semble pas capable de m indiquer quand il le sera. C'est scandaleux, non professionnel. J appelle cela de l arnaque. Florence Arrufat
Par Florence Arrufat il y a 1 an
Ma commande passée en août n'a toujours pas été livrée deux mois plus tard et le service client est incapable de me donner une date de livraison honnête. J appelle ça de l arnaque. Je suis furieuse de ce manque de sérieux et de compétence. Quand vais je voir ma commande de près de 100 euros ????!!!!
Florence Arrufat
Par Florence Arrufat il y a 1 an

Cet avis intitulé « ATTENTION!!! FOUTAGE DE GUEULE chez Beauté privé!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus