Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Avis après première commande

Je décide de donner pour la première fois un avis très défavorable sur un site sachant les effets pour les acheteurs. Le site conseille de vérifier le colis livré difficile lorsque le livreur le dépose dans la boite à lettre. Résultat : Les produits sont mis sans aucune protection et une boite à billes bronzantes répandues dans le colis bien secoué. Photos envoyées pour les services illisibles!!!! Ayant lu les avis après ces déconvenues je constate que plusieurs remarques identiques sont écrites. Pour éviter d'être désolé systématiquement le site devrait penser autrement la livraison. J'ai cessé les mails et refuse de devenir cliente de ce site . Réponse décevante du service client me demandant encore de quel produit il s'agissant sachant que j'avais commandé une seule boite de billes bronzantes et envoyé également la commande en fichier joint . "Nous sommes désolés , nous sommes désolés " tel est leur réponse . J'ai arrêté tout contact avec le site que je vous déconseille vivement. Une nouvelle cliente très vite perdue. Site très vivement déconseillé . Très mauvaise expérience

Par Première cliente il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti compte tenu des anomalies de livraison relatives à vos commandes.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire un des numéros de commande svp.

Ayoub
Par beauteprivee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis après première commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus