Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Premier contact avec Beauté privée catastrophique. ...

Premier contact avec Beauté privée catastrophique. Un article manquant dans la commande. Service après vente catastrophique : rien d'interactif, pas de numéro de téléphone, un chat avec une machine bornée. Arrivent des mails illisibles (images ou éléments qui ne s'affichent pas impossible de savoir où il faut répondre !). On vous demande d'envoyer une déclaration sur l'honneur (première fois que je vois cela, avec copie de votre carte d'identité : la confiance règne), ensuite on vous dit qu'elle n'est pas dans le formes, que vous avez dépassé le délai (alors que vous avez signalé l'article manquant le jour même) et on refuse le remboursement. Site Internet incohérent et parfois incompréhensible pour tout ce qui est de l'aide, des modalités de commande, etc FUYEZ !

Date d'expérience le 07/02/2022
Bonjour Marie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Premier contact avec Beauté privée catastrophique. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus