Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

J’ai commandé sur beauteprivee le 04 avril pour la livraison je l’ai reçu en temps et en heure sauf que j’ai reçu un colis complètement dégradé et de plus ce n’était même pas les produits que j’avais commandé j’ai demander un remboursement déjà ils mettent dix ans à répondre et en plus je suis sûr qu’il vont tout faire pour pas me rembourser !!!!! J’espère avoir un remboursement d’ici peu !
Savez-vous si à tout hasard nous pouvons porté plainte pour ce genre de chose ? Je prends de l’avance car le service client est vraiment pitoyables j’ai dû envoyer des tas de photos pour me justifier alors que le colis était déjà dégradé (15 pots de gels pour cheveux complètement renversés)

Date d'expérience le 12/05/2021
Bonjour Laurianne,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti quant aux anomalies relatives à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pur cette situation.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande svp.

L´équipe Beautéprivée
Numéro FR7656513
Bonjour Laurianne,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par beauteprivee il y a 2 ans

A ce jour je n’ai toujours pas de remboursement pour ma commande FR7656513 j’ai renvoyer le commande qui ne m’était pas destinée le 17 mai soit il y a trois semaines et deux jours ....
C’est vraiment du n’importe quoi !
Bonjour Laurianne,

Nous faisons suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.

Après vérification, nous vous informons le remboursement de votre commande effectué en date du 08/06/21.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L´équipe Beautéprivée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus