Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Je viens d'acheter sur Beauté Privée, un coussin de massage chauffant qui ne fonctionne pas correctement. La fonction "chauffant" après plusieurs minutes n'est pas fonctionnelle.
Je contacte le Service client pour retourner le produit et me faire rembourser et je viens d'apprendre que je ne peux me faire rembourser alors que je suis encore dans le délai des 14 jours de retour de produit pour cause de "PRODUIT UTILISE". Je tombe des nus pour une telle raison. Comment savoir si le produit fonctionne si je ne le teste pas. En plus, dès ma première utilisation (qui n'a duré que quelques minutes) j'ai remis le produit dans son emballage . Il s'agit d'un coussin pour le cou (pas de caleçon, ni d'un sous vêtement). De plus, rien de tout ceci n'esdt indiqué sur le site. J'ai l'impression de me faire voler.
Besoin de votre aide et de conseils

Merci

Date d'expérience le 31/05/2021
Bonjour MS,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre coussin de massage chauffant ne fonctionne pas.

Nous vous présentons nos excuses pur cette situation.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande svp.

L´équipe Beautéprivée
Par beauteprivee il y a 2 ans