Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Bonjour, j'ai passé une 1ère commande le 26/06/19, ...

Bonjour, j'ai passé une 1ère commande le 26/06/19, je l'ai reçue dans les temps avec un produit manquant qui m'a été remboursé après réclamation.
J'ai passé une 2ème commande le 20/08/19. Livraison prévue entre le 12 et le 19/09/19 (NB : sur leur site, ils notent 4 à 10 jours ouvrés...). Jamais reçue. On me dit que mon colis est perdu, qu'on me rembourse, qu'on m'offre les frais de port de ma prochaine commande mais comme il y avait déjà un code promo en cours pour les frais de port gratuits, j'ai demandé un geste et on m'a ajouté 10€ sur mon compte client. On me rembourse la commande.
Je passe donc aussitôt ma 3ème commande le 12/10/19 (FR4892841/1). Livraison prévue entre le 24 et le 31/10/19. Le 30/10, commande toujours notée "en cours", je demande au service clients ce qu'il en est. On me répond qu'un article n'est plus disponible, qu'on me le rembourse mais que je vais quand même recevoir ma commande. J'ai demandé le retard prévu car j'ai repris des études d'esthétique depuis début septembre et que j'en ai vraiment besoin. Nous sommes le 03/11/19, toujours rien... Notez quand même qu'il a fallut que je demande pour savoir que l'un des articles n'est plus disponible. Si le colis n'est pas reçu avant le 08/11/19, je demanderai un remboursement total.
Dans tous les cas, Beauté Privée, c'est finit pour moi.

Par Aholbe il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/11/2019

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé une 1ère commande le 26/06/19, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus