Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Colis non reçu et payé, j'attends toujours d'être contacté ...

Colis non reçu et payé, j'attends toujours d'être contacté pour savoir si je vais être livré ou remboursé

Date d'expérience le 13/01/2021
Insistez, si vous êtes dans votre bon droit (au sens large) et que vous avez les preuves que votre colis n'est pas délivré (ex : allez sur le site Colissimo avec le N° de colis et faites une capture d'écran, que vous conserverez sur le bureau de votre ordi et que vous leur enverrez en PJ, en demandant votre remboursement).
Un colis perdu (par exemple, si tel est le cas), ne doit pas être supporté par le client (quel que soit le prestataire ou vendeur).
En général, ils attendent un petit moment pour faire leur recherche (ex : expédition à une mauvaise adresse), mais ça ne peut pas rester sans réponse ; si ça ne fait que 8 ours que c'est comme ça, c'est court, si ça fait par exemple 1 mois ou 2, là, ce n'est pas normal.
Bon courage.
Par SanSan94 il y a 3 ans
La poste assure avoir livré car le livreur l'a indiqué, ma parole n'a aucun poids. Je suis écœuré de savoir qu'on peut nous voler si facilement alors que selon la loi le vendeur doit assurer le transporteur chez le client
Par Lisa il y a 3 ans
Je vous en prie.
Le soucis de livraison, c'est affreux.
Normalement il y a un numéro de colis, retrouvez-le (par ex : sur l'onglet "vos commandes" du site de vente en ligne, là, le N° de colis doit figurer) et ensuite vous allez sur le site de Colissimo ou de La Poste pour avoir le traçage du suivi (ex : expédié le, puis en cours d'acheminement, puis livré le) : vous faites une capture d'écran et c'est bon.
Si cela ne fonctionne pas, essayez toujours de vous rendre à votre bureau de Poste, munie de votre N° de colis, pour demander une sorte d'attestation écrite que le colis a été livré à telle date, ou n'a pas pu être délivré (selon la situation).
Sinon, Colissimo est joignable par téléphone au 3631 (à 6 ou 15 centimes la minute, je crois, à vérifier), munie de votre numéro de colis (sans ça, pas possible, je crois) : essayez d'appeler.
Essayez, vous n'avez rien à perdre.
Sinon, sans preuve, c'est compliqué, en effet.
Par SanSan94 il y a 3 ans
Bonjour Lisa,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par beauteprivee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis non reçu et payé, j'attends toujours d'être contacté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus