Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Colis non reçu et un service client fantôme

Colis non reçu mais sois disant livré et j'ai beau contacter le service client jamais de réponse. Je ne commanderai plus jamais sur leur site

Date d'expérience le 19/07/2020

Toutes nos excuses pour cet incident.
Vous pouvez nous contacter directement par mail via [email protected]

Notre équipe sera heureuse de faire un point sur vos commandes et vous apporter une solution adaptée.

Belle fin de journée et à très vite !
Par beauteprivee il y a 3 ans
Depuis juin je vous envoie des mails a cette adresse. Vous m'avez répondu qu'une seule fois. Je vous au adressé mon mail en attestant qur l'honneur que je n'avais rien reçus avec ma photocopie de carte d'identité recto verso et depuis plus aucune nouvelle de vous. Vous êtes vraiment des voleurs mais moi je vais porter plainte si ça continue
Par Meg il y a 3 ans
Bonjour, avez-vous reçu des nouvelles ou reçues vos commandes? J'ai le même problème que vous et toujours pas de réponse du pseudo service client
Par Nadouche il y a 3 ans
Bonjour Nadouche,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par beauteprivee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis non reçu et un service client fantôme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus