Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Colis soit disant livré au gardien qui n’a à ce jour ...

Colis soit disant livré au gardien qui n’a à ce jour rien reçu de votre part, envoi multiple D’emails avec screenshots des bons de livraisons.
On me répond à propos d’une autre livraison qui a déjà eu lieu et qui a un numéro de commande différent de celui affiché sur les pièces jointes, il faudrait peut être ouvrir les yeux non? C’est quoi le rapport avec ma demande?

Collissimo ne veut rien savoir car pour eux la livraison a été effectué dans leur système, et beauteprivee n’a pas l’air de s’en faire pour une commande de presque 80€.

Je vous conseille de vous bouger la rondelle car j’ai déjà prévenu par e-mail que je porte plainte pour fraude et escroquerie de votre part.
Vous êtes les seuls responsable de ce fiasco.

A bon entendeur

Date d'expérience le 01/04/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la non-réception de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Numéro de commande FR7350288

Je voudrais que vous me renvoyez la commande complète gratuitement ou me remboursiez la somme que j’ai déjà déboursé car je n’ai reçu aucune réponse de la part de collisimo mais aussi de votre collègue du service client.
Par NikolaichukSergii il y a 3 ans

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de faire suite à votre requête.

Par beauteprivee il y a 3 ans
Je n’ai toujours pas reçu de réponse de votre part!! Où est mon colis??
Par NikolaichukSergii il y a 3 ans

Nous faisons suite à votre message dans lequel vous nous informez ne pas eu de réponse au sujet de votre litige.

Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour cette situation.

Après vérification, nous constatons qu'un mail vous a été adressé en date du 14/04/21 faisant suite au traitement de votre réclamation sujet duquel nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis soit disant livré au gardien qui n’a à ce jour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus