Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Commande 239222024, Inadmissible, j’ai commandée le ...

Commande 239222024, Inadmissible, j’ai commandée le 12 septembre, censée recevoir mon colis 24 septembre. Au final ils expédient mon colis le 1 er octobre. Le 2 octobre c’est marqué qu’il est disponible en point retrait. J’y vais le 2 et mon colis n’y es pas, je repars le 4 octobre au point retrait et n’y es toujours pas !!! Et la je vois « colis passé en instance cet retour colis shorwroomprivee » alors que le SAV me disent la veille «  ne vous inquiétez pas, il n’est pas encore disponible en point retrait, mais est en cours d’acheminement, vous recevrez votre colis dans les prochains jours » Non, mais arrêtez !!! Mon colis a été mal dirigé samedi 2 octobre, alors que c’est marqué disponible en point retrait. Je vais au point retrait et mon colis n’y est pas. Je retourne lundi 4 octobre et il n’y es toujours pas. Donc où est mon colis ?!!!!!!!!! Je vois qu’il a été passé en instance et c’est marqué retour colis vers shoowroomprivee, vous êtes sérieux ? Je souhaiterai un remboursement immédiat, j’ai fais appel à la police et ils vous contacteront jeudi car y a eu trop de plainte à votre sujet BEAUTE PRIVÉE ! Donc où est mon colis 239222024 ???? Ou est il ? Pourquoi il est passé en instance et retour colis vers shorwroomprivee alors qu’à la base il était censé être livré ? Vous prenez vraiment les gens pour des jambons !!!! Je veux mon colis tout de suite et si vous n’êtes pas capable de faire une livraison correctement, remboursez moi, sinon je vous traine en justice !!!!!! Ne commandez plus sur beaute privée, on vous balade du début à la fin, j’ai recontactée la police et vont tirer cette histoire au clair car ils ont reçus énormément de plainte concernant beaute privée ces temps ci.

Date d'expérience le 05/10/2021
Bonjour Stef,

Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre commande ait connu de nouveau des soucis de livraison.

Nous vous présentons nos excuses pour cette exceptionnelle.

Suite à votre demande de remboursement et de geste commercial, nous vous informons qu'un email vous a été adressé aujourd'hui vous donnant des informations sur ce sujet.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande 239222024, Inadmissible, j’ai commandée le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus