Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Commande effectuée le seize février numéro FR7250862/1.Le ...

Commande effectuée le seize février numéro FR7250862/1.Le relais colis de st cyprien qui devait recevoir ma commande étais en congé et on me propose un autre relais colis au bout de cinq jours .Couvre feu oblige je téléphone et rends au relais colis de latour bas elne qui me dit n avoir pas de trace de ma commande et que mes produits sont retournés dans vos entrepôts.
À aujourd’hui aucune nouvelle et nous sommes le onze mars 2021.J aimerais bien avoir des nouvelles et avoir un remboursement de ma commande de 48.70 euros.Bientôt un mois de délai pour recevoir ces produits ,il ne faut pas être presser .Je ne recommande pas ce site .

Par Buxeda il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ait rencontré des difficultés de livraison.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

L´équipe Beautéprivée
Par beauteprivee il y a 3 ans
Je suis exactement dans la même situation 1 mois que j’attend moi carement jore il se sont tromper de point relais qui aller re être acheminer depuis le 8mars j’attend pas de numéro pour les contacte Mafoi bizzar je trouve
Par Diva il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande effectuée le seize février numéro FR7250862/1.Le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus