Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Je commande depuis des années jamais un probleme et ...

Je commande depuis des années jamais un probleme et la ... une commande effectuer le 15 août, qui devait être livré le 26 août et je vois qu'elle est marquée en cours de preparation ! J'ai contacté le service client réponse sous 72h dites-vous? C'est une blague car là on a dépassé les 5 jours ! Cette commande devait être un cadeau! C'est un manque flagrant de respect envers le client. Quand verrais-je enfin cette commande arriver?

Date d'expérience le 15/08/2021
Bonjour Francoisedu14,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Il s'agit du numéro commençant par FR ou 23.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Bonjour;

Merci d'avoir pris le temps de me répondre (c'est drôle que ça aille plus vite ici que sur votre site...) ma commande porte le numéro : 237407458

Je peux comprendre qu'avec la pandémie il y ait un peu de retard mais la avouer que cela dépasse le raisonnable.

Donc ma question est légitime et je vous la repose. Quand aurais-je ENFIN ma commande?

Cordialement.
Bonjour Francoisedu14,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercions.

Après vérification, nous sommes ravis de constater que votre a été finalement livrée en date du 08/09/21.

Nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Je vous remercie d'avoir agi rapidement. Je suis pleinement satisfaite du colis.
Merci a vous.
Cordialement.
Bonjour francoisedu14,

Un grand merci pour votre retour !

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je commande depuis des années jamais un probleme et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus