Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

COMMANDE JAMAIS RECUE ET SERVICE CLIENTELE LAMENTABLE A FUIR

J'ai passé commande le 3 juillet après 20 jours d'attente car date de livraison non respectée, j'envoie un mail au service clientèle en précisant que je n'ai pas de nouvelles de mon colis, on me répond que j'ai refusé mon colis, comment aurais je pu refuser sans avoir vu ni colis ni livreur ? on me répond qu'on ne peut pas me renvoyer de commande et qu'il faut attendre 3 semaines minimum pour être remboursée. Service clientèle lamentable qui ne tiens pas compte de vos mails, non professionnel et qui m'est en doute votre parole et en plus c'est à nous à trouver la preuve pour la trace du passage du livreur, qui c'est bien sûr tromper d'adresse mais çà bien sûr personne ne va l'admettre.

Par NATHALIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021
Bonjour Nathalie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la non-réception de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Je suis également extrêmement mécontente j'attend un colis aujourd'hui pour lequel j'ai payer 10euros le livraison "express" au final mon colis est toujours en cours de préparation
Par Marine il y a 2 ans

Cet avis intitulé « COMMANDE JAMAIS RECUE ET SERVICE CLIENTELE LAMENTABLE A FUIR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus