Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Commande passée le 01/05 ,délais annoncés entre le ...

Commande passée le 01/05 ,délais annoncés entre le 30/05 et le 15/06 pour recevoir( une paille dejà!!). Nous sommes le 09/07,je ‘nai jamais reçu ma commande, et beauté privée n’a jamais daigné répondre à mes mails de demande d’info et de remboursement. Ouf payp... vient de clôturer le litige en ma faveur je vais au moins récupérer mon argent.
Ce site est une honte, ils vous inondent de pub,ça frôle le harcèlement, mais pour assurer les commandes là c’est cata.
Prix initiaux gonflés sur leur site,donc les remises ne sont pas elles annoncées.
Le genre de site qui fait la honte du web market. Les clients ne sont que des cartes bancaires dont on se fout royalement dès qu’ils ont lâché les ronds.
Le commerce dans ce qu’il a de pire.
Certains produits d’appels sont des Daubes totales( et en cosmétiques je connais mon sujet) Avant dernière commande j’ai eu les brumes corporelles les plus pourries que j’ai essayées, moins bien que les prim..k a 2,50€ donc comparativement trés cheres.
Site donc à fuir, à fuir totalement à tous niveaux!!!

Par Nathia il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020
J’émets des doutes au passage sur la neutralité du site qui publie leurs avis,avis vérif...s ,comme par hasard impossible de faire publier mon avis e n passant par eux, et à lire leur site B Privée est le pays des bisounours,Bizarre bizarre
Par Nathia il y a 3 ans

Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par beauteprivee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande passée le 01/05 ,délais annoncés entre le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus