Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Déprimée pour les seuls cadeaux que je m'étais offert..

Mon colis est dit livré sur le site mais sur le mail il n'y est toujours pas et il n'y a plus aucune avancée depuis le 10, par contre j'ai reçu un SMS disant qu'il me restait que 4 jours avant que mon colis reparte mais qu'il reparte d'où ? Je me suis déplacée déjà 5 fois pour rien, j'ai appelé et je n'ai eu personne au bout d'une bonne cinquantaine de minute et j'ai envoyé plusieurs mails tous sans réponse (et même dans les spam!!!!!!) C'est un site qui arnaque il n'y a personne qui suit votre dossier, je vous déconseille fortement beauté privée, ils ne respectent pas leurs clients et si vous n'insistez pas, (et même si vous insistez ils peuvent ne jamais vous répondre également) ils ne feront rien pour arranger votre situation mais préférera jouer la carte du silence et de l'oubli. Un des rares sites français a se permettre de ne pas répondre aux mails, de ne pas rembourser ni trouver un moyen de régler ça. Passez votre chemin c'est un grand conseil!! Si vous avez commandé et que c'est arrivé, arrêtez vous a là, y aura forcément des fails a partir d'un moment. Surtout qu'ils utilise la pire entreprise de France pour les livraisons qui n'est autre que relais colis, a fuir, TOUT EST A FUIR CHEZ EUX, livreurs menteurs et voleurs, malhonnêtes. Humanité et compassion 0

Date d'expérience le 15/12/2021
Bonjour Ambre,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti concernant la livraison de votre commande

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Il s'agit du numéro commençant par 23 ou 24.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
247222312
247222312
??
Par Ambre il y a 2 ans
JE M'APPELLE SABRINA JAI EFFECTUER UNE COMMANDE CHEZ VOUS LE 28 NOVEMBRE 2021 JE VOUS DEMANDE DE RENTRER EN CONTACT AVEC MOI 33 EUROS C'EST PEUT ETRE RIEN POUR VOUS MAIS POUR MOI C'EST BEAUCOUP LIVRER MOI OU REMBOURSER MOI SIL VOUS PLAIT CEST MA PREMIERE COMMANDE CHEZ VOUS JE SUIS DÉÇU. JE SERAIS DANS LOBLIGATION DINFORMER LA POPULATION JE LIS LES AVIS ET JE M'EN REND COMPTE QUE JE NE SUIS PA LA SEUL JAI APPELER TPMP DONC IL MON DIT DE MONTER UN DOSSIER JE SUIS SUR FACEBOOK JOBTIENDRAI LES TÉMOIGNAGES MAINTENANT BEAUTE PRIVE IL FAUT ARRETER REMBOURSER MOI MON ARGENT OU LIVRER MOI. AUSSI JEAN PIERRE COURBET PEUT M'AIDER JE DOIT CONTACTER M6. VOUS POURISSEZ MON NOEL TOUT CE QUE JAI COMMANDEZ CEST POUR MA FILLE POUR LA REMERCIER DE SES ETUDES . JE NE LACHE PAS .
Par Mainge il y a 2 ans
J'ai passé commande le 1er décembre, colis n° 1C3371566190. Le 6 décembre je reçois un mail comme quoi mon colis est arrivé en point relais. Mais non ! Et le suivi sur relais colis me dit qu'il est en cours de livraison. Après appel le 9 décembre, mon dossier est en litige car le colis a été "perdu". Je viens d'appeler de nouveau relais colis qui me dit de joindre Beauté Privée. NUMERO PAYANT ? En tout cas, le seul gratuit que j'ai trouvé ne fonctionne pas...
AUCUNE nouvelle de beauté privée par mail ou sur mon numéro pour me rembourser, c'est un scandale.
Je n'avais jamais eu de problèmes avec ce site marchand. Là c'était ma plus grosse commande, et 61 euros c'est pas rien pour la plupart des gens. Ne serait-ce que par principe et fidelisation de la clientèle, merci de REPONDRE et de ne pas faire l'autruche.
Par NOREILLE il y a 2 ans
Bonjour Ambre,

Nous sommes sincèrement désolés concernant le retard de la livraison de votre commande 247222312.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous voyons que vous nous avez également contacté par mail et que notre Service Client a déjà traité votre réclamation :)

Par ailleurs, la commande a également été retirée par vous au relais.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Bonjour Sabrina,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Il s'agit du numéro commençant par 23 ou 24.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Bonjour Morgan,

Nous accusons réception de votre avis concernant la livraison du colis 1C337156619001 de votre commande 246783412.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous constatons que vous nous avez également contacté par mail et que notre Service Client a déjà traité votre réclamation :)

Nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Déprimée pour les seuls cadeaux que je m'étais offert.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus