Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Depuis 2021 c'est une catastrophe

Avant je n'avais jamais eu de problème a part des produits en rupture de stock non envoyé, ça arrive j'ai été remboursée, aucun problème. Depuis 2021, la majorité des produits sont ouverts, abîmé, sans aucun emballage. Je suis remboursée mais ça m'énerve quand même. Cette fois ci j'ai peur car le service client rihab ne reçoit pas mes mails avec les photos et vidéos de preuves car sa boîte mail est pleine. Ne sachant pas parler via une autre boîte mail ben je suis bloquée . Il n'y a aucun autre moyen de la contacter. Si elle ne s'en rend pas compte je ne serais jamais remboursée car elle ne reçoit aucun mail. J'espère que beauté arrangera le problème. Mais sincèrement je recommande beaucoup moins beauté Privé qu'avant.

Date d'expérience le 02/04/2022

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée svp.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Ma commande c'est n 253982910 Mais le service client n'est plus contactable
Par Coco Dri il y a 2 ans

Nous vous informons que nous prenons en charge les demandes dans leur ordre d'arrivée par principe d'équité.

Nous accusons réception de votre numero de commande et vous en remercions.

Après vérification, notre service client vous a contacté par mail afin de vous apporter une solution.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
J'ai reçu un appel privé, c'était beauté privé pour me dire de réessayer en convertissant les photos en JPEG et que les vidéos étaient trop volumineuses. Du coup j'ai Screenshot les vidéos pour prouvés et tout convertit. J'ai réécrit un mail sans les vidéos , que les images en JPEG et un messages écrit pour expliquer. La boite mail est toujours pleine et ne peut recevoir aucun message. J'ai aussi demander a la dame si c'était des produits d'occasion que l'on achetait dorénavant sur beauté privé. Elle m'a répondu mot pour mot : "ce sont des articles authentique car les contrefaçon sont illégales" J'ai répété ma question , elle m'a répondu pareil en ajoutant que j'avais reçu mes produits tous ouverts car ils étaient défectueux.... Je réessaye régulièrement d'envoyer le mail sans succès.
Par Coco Dri il y a 2 ans
Ils ont reçu les photos malgré les messages d'impossibilité et m'ont remboursé les produits "défectueux". Un grand merci à eux
Par Coco Dri il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance et fidélité.

N'hésitez pas a envoyer un mail à notre service client si vous avez besoin de quelque chose 😊

A bientôt !
Par beauteprivee il y a 2 ans
Moi aussi c'est RIHAB qui s'occupe de mon dossier, elle brille pas la pauvre et n'a absolument rien fait pour moi a part me faire dire que j'avais moi même fait les erreurs....pour encaisser ils sont parfait, pour le reste c'est de plus en plus décevant (produits abimés, retard de plus de 3 semaines sans information, accueil client qui a du mal a comprendre le français) et pour le remboursement je pense que ça va être très long.bon courage et faite comme moi bannissez les.
Par Zittel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Depuis 2021 c'est une catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus