Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Énorme déception

Une étoile parce que je n’ai pas le choix sinon je n’en mettrais pas ! J’ai passé une commande de plus de 15 euros de produits nivea pour avoir un casque du PSG pour un jeune handicapé fan du PSG, je ne l’ai pas reçu ! Imaginez sa déception !! Maintenant on me dit que je n’y ai pas le droit car je n’ai pas mis le code alors que je l’ai fait. J’ignore ce qu’il s’est passé, mais pensez-vous que j’adore nivea au point d’en acheter pour 15 euros? montant minimum pour avoir le droit à ce casque. Si l’avais fallu J’aurais payé les frais d’envois Le service client ne veut rien savoir, alors je dis bravo à beauté privée pour son manque d’empathie et son sens du commerce. Maintenant je vais faire tous les sites pour tenter de trouver de quoi consoler ce garçon !

Date d'expérience le 26/03/2021
Bonjour Suricat,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le casque relatif à votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

L´équipe Beautéprivée
Par beauteprivee il y a 3 ans
Mon numéro de commande FR7386471
Par Suricat il y a 3 ans
Et??? Vous vouliez mon numéro de commande ...
Bonjour Suricat,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de faire suite à votre requête.

L´équipe Beautéprivée
Par beauteprivee il y a 3 ans
Bonjour, merci, j’attends de vos nouvelles dans ce cas.
Par Suricat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Énorme déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus