Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Escroquerie ! Vol ?

Bonjour 3eme fois que je commande et je suis énormément déçu et énervé. Colis qui devait arriver entre le 12 et 18 nous somme sle 26 toujours rien aucune message de leur part la livraison a rencontre un problème et il ont ammener le colis à asny, je n ai jamais rien reçu j ai essayé de les contacter déjà 3x par mail et toujours pas de nouvelles c est tout simplement inadmissible ce n est même pas moi normalement qui devruat réclamer où en passe mon colis mais eux qui aurait dû me prévenir.
J exige (oui c est le mot) de recevoir ma commande dans les plus bref délai et d avoir sinon un remboursement total car sinon je considérerais ça comme du vol et escroquerie. Et avoir un dédommagement car aucune nouvelles du service client et pas de numéro ce n est juste pa s possible on ne peut même pas vous appeler est ce que ç est vraiment en règle ?!

Par Marion il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019
Merci a vous tous d avoir laisse vos commentaires, je m appretais à faire une grosse commande chez beauté privée, et grâce à vous je viens de vider mon panier. Merci merci et merci. Rien ne vaut un véritable magasin physique ! Cela évite ces désagréments et éviter également les contrefaçons ! Tres prudente, vos commentaires m'ont amené à contacter certaines grandes maisons qui m ont certifiées que leurs marques ne peuvent avoir des prix aussi bas, et si vous souhaitez commander certains de leurs produits en ligne vous pouvez le faire sur leur site ou bien chez certains distributeurs comme Sephora, feelunique etc....
A bon entendeur !
Mb
Par Malika il y a 5 ans
J ai enfin été remboursé la semaine dernière donc après voilà et toutes mes autres commandes après et avant y a pas eu de soucis je pétais juste un câble car ça a duré longtemps
Par Marion il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie ! Vol ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus