Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Honteux ! J’attend un colis qui n’arrive jamais ma ...

Honteux ! J’attend un colis qui n’arrive jamais ma commande est passée depuis le 31 juillet ! On m’annonce une date de livraison et le colis est encore pas expédié ! Un Service client honteux qui donne de fausses informations en te faisant poireauté encore 72h à chaque fois. Répond à côté de tes questions pour au final faire les morts dès qu’on demande un remboursement ! Je paye plus de 100€ et je n’ai pas le luxe de jeter cet argent par les fenêtres ! C’est terminé avec eux !

Date d'expérience le 27/08/2021
Bonjour Romy,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Il s'agit du numéro commençant par FR ou 23.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Ma commande porte le numéro : 236462613
On est obligé de harceler pour avoir une réponse du service client qui fait le mort.
On en est malade sincèrement !
Par Romy il y a 2 ans
On nous balade encore depuis 2 jours à nous dire que le colis sera expédié et livré en quelques heures alors qu’il ne bouge pas est toujours dans l’entrepôt, et après pareil plus de réponses
Il faut faire quelque chose pour au moins rembourser le colis et nous apporter une preuve du remboursement parce que là c’est limite du vol
Ma commande porte le numéro : 236462613
Par Romy il y a 2 ans
Et Emilda qui nous redonne un délai de 72h, mais c’est une honte ! Une honte ! Le colis est censé être prêt depuis lundi ! Elle dit qu’on est dans le délai de 72h alors que c’est elle même qui nous a donné lundi le délai de 72h00 non mais c’est une blague, alors que son collègue Jamal nous avait donné un délai de quelques heures pour qu’il soit expédié et livré hier matin !
On va finir par engager des poursuites ce n’est pas possible ce manque de professionnalisme !
Bonjour Romy,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercions.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise charge par nos services.

Nous sommes également ravis de constater la livraison de votre commande effectuée le 01/09/21

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Honteux ! J’attend un colis qui n’arrive jamais ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus