Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Incompétence totale !

Incompétence totale !
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de passer une commande. Mais voilà au moment de payer soit par papal soit par CB le site bug et je ne peux donc pas payer ma commande, (qui de ce fait ne se valide pas) ! J'ai contacté via le site le Sav, pour signaler le problème, la soit disant responsable Alice me répond qu'elle fait remonter ce problème, mais à ce jour rien n'a bougé ! Je ne peux toujours pas commander, ni sauvegarder mon panier....
Quel professionnalisme !!!!.....

Date d'expérience le 26/01/2019
Je suis navrée de lire votre mécontentement.
Pouvez-vous écrire à notre service client ([email protected]) ?
Une solution sera apportée rapidement.

Bon après-midi.
Par beauteprivee il y a 5 ans
Et non ! Je suis au regret de vous annoncer que j'ai déjà écrit à votre service client,
mais aucune solution viable n'est apportée à mon problème. On me dit que c'est peut être un problème avec ma banque, mais il n'en est rien ! J'ai passé des commandes sur d'autres site, et j'ai réglé mes achats sans aucun problème. Le bug vient visiblement de chez vous, mais on me laisse sans solutions depuis maintenant 15 jours. Ce qui me confirme une fois de plus l'incompétence de vos services.... personne n'a même pris la peine de me tel pour essayer de débloquer la situation
Par Capucine il y a 5 ans
J'ai actuellement le même problème. Pourtant, j'ai déjà commandé des dizaines de fois sans problème. Et là, c 'est le beug au moment de valider le paiement, ça dit:"une erreur est survenue"... Aucun problème avec la banque. Le site beugue et pas de solution... Dommage vraiment.
Par Olivia il y a 5 ans
Bonjour Olivia,

Nous sommes navrés d'entendre que vous ayez rencontré des problèmes pour valider votre paiement.
Avez-vous écris à notre service client afin de nous exposer l'incident ?
N'hésitez pas à nous contacter via [email protected] afin qu'une solution vous soit apportée.

En vous souhaitant une agréable journée.
Par beauteprivee il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai réussi à commander en passant par un pc fixe. Je pense que le problème a lieu quand on passe par nos portables. J'ai contacté le service client et aurais apprécié qu'on m'appelle pour plus d'efficacité (j'en avais fait la demande)... On m'a demandé certaines informations par mail qui étaient à côté du problème et qui-plus-est sensibles... J'ai failli abandonné ma commande... C'était fastidieux de refaire le panier et le paiement à chaque fois. J'ai insisté car je connaissais votre service avant ces incidents. Je pense que vous devez perdre des clients avec ce genre de problème... Votre com est réactive mais votre service client très léger et lent. C'est dommage. J'espère que ces informations vous seront utiles pour plus d'efficacité. Cordialement,
Olivia.
Par Olivia il y a 5 ans
Bonjour Olivia,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer de façon continue la qualité de nos services.
Ce problème sera remonté au service concerné afin que celui-ci soit solutionné.

Belle journée et à bientôt !
Par beauteprivee il y a 5 ans
Je reviens vers vous, car voilà le retour que j'ai de votre fantastique responsable relation client Alice MATHURIN.
Nous n'avons pas réussi à reproduire le BUG que vous avez rencontré. Je suis navrée, mais je n'ai pas de solutions à vous proposer.

Bien sûr, je dois me contenter de cette réponse, et ce n'est surtout pas la peine de vous excuser !!! BRAVO
Par Capucine il y a 5 ans
Vous avez bien de la chance malgré tout. Pour ma part à cause de ce bug j ai été delestée de 230 euros. Effectivement à claque fois que j ai passé ma commande et que l on m à dit qu elle n avait pas été validée j ai en fait été débitée sur mon compte!!!!Même en ayant prévenu dès le lundi le SAV. On m à répondu que je devais attendre la livraison de mes colis pour les renvoyer et me faire rembourser. Il fallait compter 3 semaines !!!rien que ça !!!celà fait un mois et demi que j attend mes remboursements. Aucune excuses RIEN. Une honte voir de l escroquerie organisée. Je compte bien faire appel à une association de défense du consommateur pour dénoncer cette pratique immonde pour voler les gens
Par Simone il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Incompétence totale ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus