Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Irrespectueux arnaqueurs

Irrespectueux arnaqueurs
Pourtant cliente depuis 2012, sans aucuns soucis jusqu’à ma dernière commande ou j’en reçois la moitié !!!! Depuis un mois, plusieurs mails où ils me mène en bateau, ils me disent on vous a remboursé le 15 après le 19 et pour couronner le tout ils me demandent d’annuler Mon litige sur paypal pour qu’ils me remboursent !!!! Étrange

Par Marjorie il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour Marjorie,

Je viens de vous apporter un nouvel élément de réponse par mail.

Comme expliqué lors de nos échanges précédents, votre demande était en attente de traitement par notre service comptabilité.
Lorsqu'un remboursement d'une commande effectuée via Paypal n'aboutit pas, il est courant que ce soit à cause d'un litige en cours via Paypal.
Votre cas est particulier. Etant le premier cas de se type rencontré, seul le service comptabilité est habilité à le résoudre.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message et de revenir vers moi si nécessaire, via notre service client : [email protected]

En vous souhaitant une excellent journée.

Alice Mathurin,
Responsable clientèle.
Par beauteprivee il y a 5 ans
J'ai eu la même personne par mail. J'ai relancé à 3 reprises cette personne qui ne m'a toujours pas répondu depuis maintenant une semaine ! Je n'ai obtenu toujours aucune réponse à savoir sur ce qui s'est passé concernant mon produit. On m'a volée !!!!! Purement et simplement. Le produit que j'ai commandé a été remplacé par un autre pensant peut-être que je ne m'en apercevrais pas. Le produit reçu est bien sûr de moindre valeur à celui qui m'a été promis.
Honteux et lamentable de voler ainsi le client. Sachant que ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème de commande avec eux.
Par Amina il y a 4 ans
J’ai été enfin remboursé. Mais fortement déçu, je ne serai plus cliente.
Par Marjorie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Irrespectueux arnaqueurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus