Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

J'ai commandé 3 fois sur beauté privée, a première ...

J'ai commandé 3 fois sur beauté privée, a première fois il manquait un produit, aucun problème j'ai été remboursé rapidement
Mais là j'ai effectué deux commandes: une le 16 juin qui a disparu dans la nature; je suis toujours en attente, soit disant a t-elle été remise au transporteur, bref on va voir si elle arrive.
Deuxième commande: je n'ai reçu que 2 produits sur un total de de 8 produits !!! c'est une honte, les envois ne sont jamais complets ou efficace alors que nous sommes prélevés très rapidement! Les produits sont bons et valent le coup, mais à cause de se service déplorable, je ne commanderais plus! Et je ne lâcherais rien jusqu'à ce que je sois remboursée ou livrée en intégralité! un peu de respect pour vos clients!!!

Par Anaïs Will il y a 5 ans
Je suis navrée.
Nous allons de ce pas veiller à ce que cela ne se reproduise pas.
Un nouveau colis va vous être expédiée sous 48 heures.
Le remboursement quant à lui a été enclenché en date du 26/07/2018 et apparaitra sous un délai de 8 jours ouvrés.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Alice Mathurin
Par beauteprivee il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé 3 fois sur beauté privée, a première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus