Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

J’ai passé une commande sur beaute privée le 12 septembre. ...

J’ai passé une commande sur beaute privée le 12 septembre. Elle devais arriver le 24 septembre. La commande est toujours en cours de préparation. Comme par hasard beaute privée ne répond pas aux mails. Je commande souvent sur de site je n’avais aucun problème ! C’est scandaleux ! Je ne veux plus commander sur se site ! Vive l’arnaque.

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021
Bonjour Camille,

Nous faisons suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Il s'agit du numéro commençant par 23.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Mon numéro de commande est 239232221 en attente urgent de mon colis et de votre réponse.
Par Camille il y a 2 ans
Bonjour Camille,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercions.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge et traitée par nos services en date du 29/09/21.

Une réponse vous a donc été apportée par mail.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’ai passé une commande sur beaute privée le 12 septembre. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus