Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

J'ai passer ma commande le 06/08/2019 pour 15€20.

J'ai passer ma commande le 06/08/2019 pour 15€20.
Après avoir réglé je me rend compte que j'ai été prélever 2 fois sur mon compte Paypal. J'envoie donc un mail pour demander qu'on me rembourse 1 des 2 prélèvements. Et la l'étonnement, un certain Kevin me répond et me dit que ma commande a bien été annulée et qu'on me rembourse 15€20. Je renvoi donc un mail pour dire que je ne veux pas qu'on annule ma commande mais JUSTE qu'on me rembourse 1 des 2 prélèvements. Pas de réponse pendant 1 semaine et demi et aujourd'hui on me répond que malheureusement on ne peux pas réactiver ma commande et que je dois la repasser ! On m'offre aussi un bon de réduction de 5 € ! Je précise que j'ai commander en période de soldes et que a ce jour les soldes sont finis. De plus j'ai utiliser un code promo qui ne s'utilise qu'une fois et qui était d'une somme importante. Je ne comprend pas comment a cause d'un conseiller complètement débile qui ne comprend pas un mail simple on se retrouve ici ! Bref service client merdique ! Je ne recommande pas.

Par Manelle38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Cet avis intitulé « J'ai passer ma commande le 06/08/2019 pour 15€20. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus