Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

je crois que je ne commanderais plus sur ce site, il ...

je crois que je ne commanderais plus sur ce site, il y à toujours un soucis avec eux. la première fois c'était le bouchon d'un parfum cassé, donc inutilisable, la dernière ils me prennent vraiment pour un menteur et un con.
j'ai commandé deux parfums chez eux, mais une fois chez moi j'ouvre le carton, il n'y avait qu'un seul produit, il ne m'est jamais venu à l'idée d'ouvrir un colis devant le livreur, puisque je n'ai jamais eu de soucis. pourtant j'en commande des choses sur plusieurs sites de e-commerces et tous les mois, j'ai toujours été satisfait.
mais là, avec un parfum en moins, je savais que j'allais au devant des problèmes, je contacté le service client, après plusieurs mails échangés, ils disent que c'est à moi de justifier et prouver mes dires, j'ai envoyé des photos du carton et surtout le poids marqué sue le colis.je voulais savoir si le poids correspond à celui de deux parfums ou d'un. aucune réponse. alors j'ai pris le parfum et le carton je suis allé déposé chez le relais colis, il m'a que ça irait à la poubelle, j'ai dis que je lui en ferais cadeau.
et je ne recommanderais plus ce site. c'est du vol

Par Patrickdjelani il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019
Bonjour Patrick,

Je suis navrée, je n'arrive pas à retrouver votre réclamation avec le peu d'information que j'ai actuellement.

Je vous invite à nous contacter via notre SAV à [email protected] afin que l'on trouve ensemble une solution à votre problème.

Je reste à votre disposition.

Alice Mathurin,
Responsable service client .
Par beauteprivee il y a 4 ans

Cet avis intitulé « je crois que je ne commanderais plus sur ce site, il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus