Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

JE NE RETROUVE PLUS MA COMMANDE SUR L APPLICATION

Bonsoir,

j'ai effectué une commande hier. Seulement ce matin quand je décide d'aller voir quand ma commande arriverait au point relais, il m'indique qu'il y a une nouvelle application donc je fais pour la télécharger et quand je me reconnecte, ma commande passée hier n'apparaît plus sachant que j'ai payé. et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, uniquement le mail de paypal.

Date d'expérience le 28/06/2021
Bonjour Marie,

Dans votre message, vous indiquez ne plus retrouver votre commande sur votre espace client.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

À la suite des changements apportés sur le site, dans le but d'améliorer l'expérience de nos membres, les commandes passées avant le 29/06/2021 sont momentanément invisibles depuis votre compte.

Néanmoins, nous tenons à vous rassurer, elles ne sont pas perdues.

Notre Service Informatique fait le maximum pour résoudre cette anomalie au plus vite, et vous aurez la possibilité d'accéder à la liste de vos commandes dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « JE NE RETROUVE PLUS MA COMMANDE SUR L APPLICATION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus