Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Je suis une cliente régulière et régulièrement déçue. ...

Je suis une cliente régulière et régulièrement déçue. Colis très mal emballés casse systématique, beaucoup d’articles de mauvaises qualité (pinceaux qui se décollent avant la première utilisation !). Dernière mauvaise surprise en date je choisi une livraison colissimo, un luxe ! Le colis est indiqué comme livré le lendemain de l’expédition, une prouesse inexplicable et pour cause personne n’a vu la couleur de ce colis et pourtant le montant de la commande lui a bien été débité il y a un mois ! Du vol !

Par Malau_llc il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020
Bonjour Mallau_llc

Je suis navrée de ces incidents.

Je vous invite à nous contacter via notre SAV à [email protected] afin que l'on trouve ensemble une solution à votre problème.

Je vous invite également à effectuer une réclamation auprès du transporteur.

Je reste à votre disposition.

Lauriane
Par beauteprivee il y a 3 ans
C’est fait et je ne trouve pas normal d’être celle qui porte la réclamation aux services postaux. Mais chacun se renvoie la balle et remet même en cause mon intégrité alors qu’il est IMPOSSIBLE qu’un colis remis aux services postaux le 15 juin soit livré le 16 ! Même DHL ne fait pas ce genre d’exploit
Par Malau_llc il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je suis une cliente régulière et régulièrement déçue. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus