Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Je viens de payer deux commandes, je veux annuler l'une ...

Je viens de payer deux commandes, je veux annuler l'une des deux, mais je ne trouve aucune des deux sur ma rubrique mes commandes ? Comment ça se fait pourtant je les ai bien payés ?

Par Aoulaya laqlalech il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021
Bonjour Aoulaya,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ne retrouviez aucune trace de vos deux commandes validées sur votre compte afin d'en annuler une.

Après vérification, nous voyons que vous nous avez également contacté par mail et que notre Service Client a déjà pris en charge votre réclamation :)

Aucune de ces deux commande n'a été validée et sans les preuves de débits, nous ne pouvons pas apporter un traitement.

Par ailleurs, si vous n'avez pas été débité, cela veut dire qu'aucune commande n'a été validée.

Si vous avez été débité, vous pouvez toujours nous envoyer les preuves de débits par mail afin de vous apporter un traitement.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté l'anomalie concernant les commandes non validées auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je viens de payer deux commandes, je veux annuler l'une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus