Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

LAMENTABLE

LAMENTABLE
Commande faire le 17/11. devait etre livre entre le 13 et le 18 decembre. Rien reçu a ce jour le 08/01
Depuis fin decembre quelques emails au service cliens.... Mme Mathurin Alice du service client traite mes demandes, mais est ce reellement une personne ou juste un nom crée pour le service client! Usage tres connu dans les services client !
Le 3 janvier , emsil m'indiquant qu'une solution serait trouvé dans les 5 jours. Nous sommes le 8 et devinez quoi, toujours aucune nouvelle ni livraison et statut de la commande "en cours de preparation"

Ils peuvent avoir des prix competitifs mais ont ils les produits correspondant! Nouveau slogan pour Beute privée

Par Lescle il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019
Je suis navrée de lire votre mécontentement.
Pouvez-vous écrire à notre service client ([email protected]) ? Une solution sera apportée rapidement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bon après-midi.
Par beauteprivee il y a 5 ans
C est deja fait.... et je maintiens le lamentable! Derniere nouvelle le colis avait ete prepare et donne au transporteur MAIS je cite :
Alice Mathurin (Beauteprivee)
8 janv. 12:04 CET
Le suivi du colis ne s'est pas activé. Le transporteur est malheureusement dans l'incapacité de localiser votre colis, j'en suis navrée.Les produits n'étant plus disponibles, nous avons procédé au remboursement. Votre remboursement sera effectif dans les 8 jours

Ils prennent vraiment les gens pour des imbeciles mais commercialement ils m offre généreusement les frais de livraison. Whaou quel effort!
Prochain episode rbsmt.... a voir si ils respectent le delai mentionné !

Par Lescle il y a 5 ans

Cet avis intitulé « LAMENTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus