Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Lamentable !

Lamentable !
Je commande depuis plusieurs années chez Beautéprivée, mais là, cela devient du grand n'importe quoi, mais surtout c'est très limite. Ils proposent des produits à prix attractifs qui incitent à la commande, et lorsque vous recevez la commande, il manque les produits. Exemple d'une commande de parfum à, je dois dire, prix très intéressants, mais je reçois les laits pour le corps !!! Les échanges avec le service après vente sont manifestement faits pour que vous vous lassiez et laissez tomber. Des réponses génériques qui ne tiennent pas compte des remarques faites. Donc, suite à la réception de mon colis, je demande à recevoir les bons produits mais on me répond qu'ils ne les ont pas, que je dois retourner les laits et que je serais ensuite remboursée !!! C'est à se demander s'ils ne se font pas une trésorerie de façon très limite. Je dois donc emballer un colis, imprimer une étiquette, me déplacer en point colis pour espérer un remboursement 15 jours plus tard alors qu'ils sont responsables.
Je ne parle pas ici des problèmes rencontrés avec le paiement Paypal qu'ils bloquent à mon avis volontairement.
En bref, lorsque je commande chez Beautéprivée, je ne suis jamais tranquille quant à la livraison et des produits que je vais réceptionnés.

Date d'expérience le 14/11/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu des articles non conformes dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Il s'agit du numéro commençant par 23.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Bonjour, la commande est 243867645
le numéro de commande est 243867645
Bonjour Virginie,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément.

Nous voyons que vous nous avez également contacté par mail et que notre Service Client a déjà traité votre réclamation :)

Toutefois, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Bonjour, j'ai effectivement contacté le service client de très nombreuses fois. Toutefois, les réponses sont des réponses génériques et n'ont pas du tout réglé le problème. Je trouve vos pratiques très limites et vos réponses très tardives. Cordialement
Par vmoretti54 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Lamentable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus