Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Mauvaise expérience

Ma dernière commande s’est avérée très décevante. J’ai bien reçu les produits mais quand j’ai voulu renvoyer l’un des produits, (c’est tout à fait possible normalement en étant dans les délais demandes par Beautéprivée), je n’ai jamais eu de retour, réponse automatique à chaque fois, je n’ai jamais pu imprimer un bon de retour.
J’ai envoyé plusieurs demandes de retour dans le vide finalement…
Vraiment déçue, j’aimais beaucoup ce site, je ne serai plus cliente désormais car je n’ai plus confiance.

Date d'expérience le 15/11/2021
Bonjour Thibaud,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas eu une réponse à la suite de vos demandes de retour.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Bonsoir,
Je vous avoue que je suis très surprise de votre réactivité, voici mon numéro de commande 242906125,
Les délais de retour étant largement dépassés, je doute d’avoir une bonne surprise …
Sophie THIBAUD
Bonjour Sophie,

Nous faisons suite à votre avis dans lequel vous me transmettez le numéro de votre commande.

Après vérification, nous constatons effectivement que le délai du retour est largement dépassé et le Service Retour ne pourra pas accepter le colis.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté votre ressenti auprès de nos services afin d'en tenir compte.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Bonjour ,
Le délai de retour est largement dépassé car vous n’avez jamais répondu à mes nombreuses demandes de retour, pourtant la demande a bien été enregistré par Beautéprivée car sur ma commande, il est bien noté « retour demandé »
J’ai fait cette demande de retour largement dans les délais, je trouve que ce n’est pas très correct de votre part car vous n’avez jamais répondu avant que je poste cet avis sur custplace et j’ai l’impression que c’est moi qui suis en tord.
Je ´n’ai pas les moyens de gaspiller mon argent, je me retrouve avec un appareil neuf qui ne servira jamais.
Je pense que vous avez suffisamment de clients pour vous permettre d’en perdre.
Vraiment très déçue !
Thibaud
Par Thibaud il y a 2 ans
J’aurais bien aimé avoir une réponse…..
S. Thibaud
Par Thibaud il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus