Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Même cas que vous toutes.

Même cas que vous toutes.

1ere commande de 190 euros mi septembre. Toujours rien reçu. On ne m'a rien envoyé car il manque un article. Sur une commande d'un tel montant il est inadmissible de conserver les achats pour un seul article. A ce jour, toujours rien reçu, le service client m'indique que le colis va être envoyé, alors qu'il m'avait été déjà indiqué par le service client qu'il devait m'être livré la semaine dernière.

Avant ces problèmes, j'avais effectué une seconde commande quelques jours après la 2e, cette fois de 92 euros. Livraison plus rapide, j'ai récupéré mon colis hier, mais il manque 2 articles (javais commandé deux produits en double).
Comme quoi il est possible de livrer un colis incomplet......

Leur réponse:
"Bonjour,

Votre commande FR4832585 a maintenant été préparée : elle vous sera expédiée dans les meilleurs délais.

Votre commande FR4859787 :

Lorsqu'un client nous alerte sur un/des produit(s) manquant(s), nous demandons alors à notre entrepôt une vérification des stocks.

Afin de trouver une solution, nous vous invitons à adresser un courrier ou mail au

Service litige de Beauté Privée
19 rue Alphonse de Neuville
75017 Paris
[email protected]

Merci de nous transmettre une déclaration sur l’honneur stipulant que vous n’avez pas reçu votre commande complète (nom du produit, référence et quantité) avec une photocopie de votre carte nationale d’identité recto / verso avec votre signature bien visible

Vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement"

J'ai passé des commandes multiples auprès de tous types d'enseignes et deux cas:
- si la commande n'est pas complète, la première partie m'est au moins livrée
- s'il y a une erreur dans la livraison, à aucun moment le client n'est remis en cause

Lorsque vous cumulez les erreurs, le minimum serait de ne pas demander au client de justifier vos erreurs. C'est un manque total de respect de votre clientèle que de demander de tels éléments

Par AF il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Cet avis intitulé « Même cas que vous toutes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus