Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

MINABLE!!

J'ai passé deux commandes très récemment chez vous qui vous ont été retourné alors que je n'ai jamais eu de traces de passage chez moi ni avis de passage de colissimo rien...! Je viens de vous écrire deux mails je veux que mes commandes me soient renvoyées et non remboursées!!

Date d'expérience le 19/03/2022
Bonjour Magat,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Au lieu d être désolé revoyez votre méthode commerciale ! Les belles paroles on s' en fiche
Par Magat il y a 2 ans
Bonjour Magat,

Nous accusons réception de votre message et restons en attente de la réception des numéros de commandes.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Commande en totalité 2530 77596
non reçue 😡
Et le collier de la commande 252731600 qui m 'a été rembourse sans que je l ai reçu
Par Magat il y a 2 ans
Bonjour Magat,

Nous accusons réception de votre numero de commande et vous en remercions.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

L´équipe Beauté privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « MINABLE!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus