Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

mon colis a disparu il est arrivé le 27 07 2018 au ...

mon colis a disparu il est arrivé le 27 07 2018 au point relais ces gens là sont partis en vacances réouverture aujourd'hui 21 08 plus de colis je demande instamment le remboursement après appel au relais Bordeaux on me dit qu'il est expédié depuis le 10 aout je suis trés mécontente des prises en charge des clients je tiens avoir une réponse VITE

Par 2603473305 il y a 5 ans
Nous sommes navrés.
Pouvez-vous nous écrire à notre service client ([email protected]) ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bel après-midi à vous !
Par beauteprivee il y a 5 ans

j'attends toujours une réponse positive nous n'allons pas passer nos journées à discuter et à ne rien dire sois vous me remboursé sois vous m'envoyez exactement la meme commande agissez avant que j'avise la banque la défense des consommateurs j'attends une rèponse madame Vignau

Par 2603473305 il y a 5 ans
Bonjour, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp? Sans cette information je ne peux pas vous identifier. Merci à vous.
Par beauteprivee il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mon colis a disparu il est arrivé le 27 07 2018 au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus