Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Pire site en ligne que j'ai connu : que ce soit au ...

Pire site en ligne que j'ai connu : que ce soit au niveau de la logistique que du service client ! J'ai passé commande et voila qu'à DEUX REPRISES j'ai reçu le colis erronné ! On m'envoie l'étiquette de retour (ce qui veut dire que je dois A NOUVEAU me déplacer pour rendre un colis erronné et donc me déplacer à cause de leur erreur), ils me l'envoient donc ensuite pendant que je suis à l'étranger, je ne peux donc PAS me déplacer rendre ce colis, je redemande à recevoir une nouvelle étiquette de retour, Rihab du service client refuse une première fois sans explication et une deuxième fois en me disant que le délai de 14 jours est dépassé ALORS QUE C'EST LEUR ERREUR, ils m'imposent un délai ultra restrictif ! C'est inadmissible ! Sachant DAUTANT PLUS qu'ils ont tardé à m'envoyer l'étiquette de retour en raison selon eux de problèmes techniques donc c'est moi qui suis en préjudice jusqu'à la fin. Je viens de leur envoyer une lettre de mise en demeure basée sur les garanties légales du Code de la Consommation et le délai de deux ans dont je dispose.

Date d'expérience le 17/11/2021
Bonjour Nathalie,

Nous sommes sincèrement désolés concernant le retour de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Il s'agit du numéro commençant par 23 ou 24.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Voici le numéro de commande communiqué : FR7655544/1
Voici le numéro de commande communiqué : FR7655544/1
Bonjour Nathalie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un produit non conforme. Vous nous informez que le Service Client a refusé de vous apporter un traitement concernant votre demande de retour.

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Nous vous informons que nous avons un délai pour nos traitements et un délai fixé par le transporteur pour l'utilisation de l'étiquette prépayée.

L'étiquette vous a été envoyée par mail le 17/07/2021 et le 16/11/2021, vous avez envoyé un mail pour nous dire que vous n'avez pas eu le temps de renvoyer le colis alors qu'il y'a un délai mentionné sur l'étiquette à respecter.

Si vous êtes en déplacement lorsque l'étiquette a été générée, il suffit de nous le signaler avant la fin du délai d'utilisation de l'étiquette prépayée afin de demander un traitement exceptionnel pour vous.

Le délai étant largement dépassé, nous ne pouvons plus apporter un traitement et nous en sommes navrés.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pire site en ligne que j'ai connu : que ce soit au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus