Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Plus de 300 euro de commande jamais recu !!! Ils envoi ...

Plus de 300 euro de commande jamais recu !!! Ils envoi par petit morceau les colis on ne fait pas attention on attend le reste de la commande et il te dise oui vous avez bien recu votre ???? mais c'est koi cette mauvaise blague !!!!!!

je ne sais où et des colis jamais arrivés des dates de livraison qui sont longues je vais vous attaquer en justice et la procedure est bien lancé !! J'attends toujours litige trate cela ils ont recu ma lettre recommandée et toujours pas de réponse !!!!!!

c'est un grand foutage de gueule ce site c'est incroyable aujourd'hui on ne peut plus commander chez n'importe qui... Beauté privée qui se remplie les poches et ne prend pas la peine pour régulariser les situations et ils s'en detache et c'est a vous de faire leur boulot !!!!!

Je suis tellement dégouté depuis Decembre 2019 jusqu'à FEVRIER j'attend toujours mes colis plus de 300e ils sont malade nous devrions tous les attaquer en justice et faire front ensemble ce n'est pas normal et je pensais être la seule comme quoi

Par Manuella il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020
C'est une bonne idée ça une plainte collective à une assoc de consommateurs !
Par Nathia il y a 3 ans
Ils transgressent en effet totalement le droit du commerce,leur obligations en tant que vendeurs,et bafouent les droits elementaires de leurs clients
Par Nathia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Plus de 300 euro de commande jamais recu !!! Ils envoi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus