Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Problème de commande !!

Bonsoir j'ai passer une commande aujourd'hui avec ma carte maestro paiement accepter, sa c'est débiter sur mon compte je n'ai reçu aucune confirmation commande , aucun e-mail, et dans mon compte beaute dans les commandes rien non plus !! En attendant c'est débiter sur mon compte ces tres embêtant pas une petit Somme en plus !! Que faire ???

Par M.tsnt il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2020
C'est bizarre pour la confirmation de commande. Avez vous vérifier les messages indésirable dans votre boîte mail ? Avez vous créée un compte sur leur site ? J'ai toujours commandé dessus et je n'ai jamais eu de problèmes, sauf que depuis le confinement il y a eu des retards. En ce moment même, problème de fournisseur donc les livraisons sont reportés jusqu'à juillet, depuis le 17 mai. C'est juste du mauvais timing. Ce site est très fiable et abordable.
Par Titia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Problème de commande !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus