Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Réponses incohérente, retard de casiement 1 mois

J'ai commandé plusieurs fois sur beauteprivee je n'ai auparavant pas eu de problème mais là je viens de passer une commande de pratiquement 100 € j'ai échangé plusieurs fois avec le service client qui me donne toujours une autre réponse dans un premier temps on me dit que ma commande est préparée et qu'elle sera livré dans les deux trois jours ensuite on me dit que dans les 48 heures elle sera remis au transporteur et maintenant on me dit qu'il y a des retards dans la préparation des commandes et quand on demande un geste commercial de leur part nous n'avons absolument aucune réponse je trouve ça scandaleux et après avoir échangé pendant 2 semaines on me dit que ma commande n'est toujours pas préparé au final si ma commande n'arrive pas à 7 semaines je demanderai le remboursement total de celles-ci d'autant plus que certains produits était censé arriver pour une occasion spéciale!!!!
Si cela ne suffit pas j'écrirai une lettre en recommandé!!

Par Marion Felt il y a 5 ans
Bonjour Marion,
Nous sommes navrés.
Votre commande est actuellement en cours de préparation.
Afin de vous dédommager, je viens de vous créditer un bon d'achat de 5€
Il est disponible sur votre compte Beauté Privée.
Bonne fin de journée à vous et bon week-end !
Par beauteprivee il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Réponses incohérente, retard de casiement 1 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus